

Partager sur
Aux portes de la ville, et à 2 minutes de toutes les commodités, laissez vous séduire par cette agréable villa récente, ayant de beaux volumes, pour vous accueillir et profiter rapidement de Son charme, et de ces espaces déjà aménagés, intérieur et extérieur où vous profiterez de son beau séjour ainsi que de sa piscine pour de bons moments en famille ou entre amis des cet été pour un bbq. Elle possède une belle pièce à vivre en rez-de-chaussée, d'une salle d'eau à l'italienne, de deux chambres et d'un WC visiteur, en rez-de-chaussée et à l'étage sur sa mezzanine une vaste suite parentale de 50 m2 environ avec une vue panoramique. Elle se situe à 15 mn des plages, et proche des axes routiers, ainsi que tout les axes routiers, et commodités écoles, commerces, écoles. Je vous invite à découvrir ce bien atypique, pour plus d'informations, contactez Eliane Blachère au 0663283089.
Code postal 34500
Surface habitable (m²) 115 m²
Nombre de chambre(s) 3
Nombre de pièces 4
Nombre de niveaux 2
Nb de salle de bains 1
Nb de salle d'eau 1
Mode de chauffage Electrique
Type de chauffage Air pulsé
Format de chauffage Individuel
Interphone OUI
Visiophone OUI
Terrasse OUI
Murs mitoyens 1
Nombre de garage 1
Nombre de parking 1
Exposition EST-OUEST
Année de construction 2021
Terrain piscinable OUI
Terrain arboré OUI
Prix de vente 380 000 €
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre